Services

Ligne ouverte 24/7 pour les employés par ConcernCheck

Il est estimé que les employeurs qui utilisent une ligne ouverte pour leurs employés réduisent le montant des dommages causés par la fraude interne de 50%.


Plusieurs preneurs de décisions croient que leur organisation n’a pas besoin d’une ligne ouverte pour les employés. La ligne ouverte pour les employés par ConcernCheck fournit une solution rentable qui permet aux employés de rapporter les cas de comportement malhonnête incluant le vol interne, la fraude, l’abus, le harcèlement, la discrimination, la violence et les problèmes de sécurité en milieu de travail, et ce 24 heures sur 24, 365 jours par année.


ConcernCheck tire profit des techniques d’entrevues en ressources humaines de Checkwell, peaufinées au cours d’une décennie de services de ressources humaines et de consultation en matière de sécurité. Cela résulte en des renseignements fiables compilés dans des rapports exhaustifs exposant en détails les inquiétudes de vos employés.

 

 

Méthodologie

ConcernCheck offre à vos employés deux méthodes pour rapporter leurs inquétudes.

Téléphone : Nos intervieweurs en RH sont formés professionnellement afin de capter les inquiétudes de vos employésde façon exacte et sensible et sont disponibles 24 heures par jour. Les employés peuvent êtrecandides par rapports aux situations rencontrées en milieu de travail, sans crainte d’être reconnus ou d’avoir à faire face à des représailles.

Internet: L’outil Internet sécuritaire de ConcernCheck facilite la dénonciation de problèmes par vos employés.Les documents promotionnels personnalisés pour votre organisation contiendront un code d’accès pour l’entreprise que vos employés pourront utiliser pour accéder à la ligne ouverte sur le web.

 

Conformité

Toutes les entreprises publiques en Amérique du Nord doivent mettre en place un système de ligne ouverte afin de recevoir et de conserver les plaintes et les inquiétudes des employés. ConcernCheck assure le respect des lois US Sarbanes-Oxley Act 2002 et de l’Instrument multilatéral canadien 52-110.

 

États-Unis
Sarbanes-Oxley Act (2002)

 

Canada
Instrument Multilatéral (52-110)

     

     

 

+

 

+

 

=

Services

ConcernCheck: 24-7 Employee Hotline

It’s estimated that employers that implement an Employee Hotline reduce the amount of damage caused by internal fraud by 50%.

 

Many decision makers believe that their organization does not need an Employee Hotline. The reality is that most fraud schemes are uncovered as a result of tips. ConcernCheck’s Employee Hotline provides a cost-effective solution that enables employees to report unethical behaviour including internal theft, fraud, abuse, harassment, discrimination, violence, and workplace safety issues 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year.

 

ConcernCheck draws from Checkwell’s core HR Interviewing techniques, refined throughout nearly a decade of HR and Security Consulting. The result is trustworthy information that is compiled into comprehensive reports detailing your employees’ workplace concerns. 

 

 

Methodology 

ConcernCheck offers your employees two methods for reporting their concerns.

 

Phone:  Our HR Interviewers are professionally trained to capture employee concerns accurately and sensitively, and are available 24 hours per day. Employees can be candid about workplace situations, without fearing recognition or reprisal.

 

 

Web: ConcernCheck’s secure web tool makes it easy for employees to report their concern online. Custom media issued to your organization will contain a company access code that employees can use to access the web hotline.

 

 

Compliance 

Every publicly traded company in North America is mandated to implement a system to receive and retain employee concerns and complaints. ConcernCheck ensures compliance with both the US Sarbanes-Oxley Act 2002 and the Canadian Multilateral Instrument 52-110.

 

    USA
    Sarbanes-Oxley Act (2002)

    Canada
    Multilateral Instrument (52-110)

     

     

     

+ + =

  >Employee Morale Surveys

  >Confidential 24/7 Hotline

  >Exit & Post-Exit Interviews