Pourquoi utiliser une ligne ouverte? > Avantages d’une ligne ouverte

Avantages d’une ligne ouverte

 

Établir une ligne ouverte pour les employés constitue une initiative positive pour votre organisation et démontre un engagement à satisfaire aux besoins des employés et de fournir à votre main-d’œuvre le sentiment que leur opinion est importante et peut faire une différence. Les lignes ouvertes pour les employés font la promotion de l’honnêteté et de la responsabilité à tous les niveaux de votre organisation.


Utiliser une tierce partie comme ConcernCheck en tant que fournisseur permettra à votre organisation de bénéficier de notre expertise dans l’industrie, de nos capacités de rapport et de nos intervieweurs en ressources humaines expérimentés. Les lignes de communications demeurent ouvertes, et en même temps, les employés sont rassurés par le fait qu’il n’y aura pas de représailles suite à leur dénonciation.

 


Protection de l’anonymat

Qu’un employé opte pour la méthode téléphonique ou en ligne pour rapporter leurs inquiétudes, nous assurer que leur anonymat est protégé est notre priorité. En tant que tierce partie, les intervieweurs de ConcernCheck peuvent soulager les craintes d’être reconnu que pourraient avoir les employés. Nous tenterons d’obtenir tous les renseignements pertinents liés à l’incident comme le nom de l’employé, de leur superviseur, le nom des autres employés impliqués et la succursale de votre entreprise, cependant, la décision revient à l’employé quant à la nature des détails qu’il souhaite divulguer ; toute information permettant l’identification est offerte de façon volontaire par l’employé effectuant la plainte.

 


Intervieweurs en RH professionnels

Lorsque les intervieweurs choisissent de rapporter leurs inquiétudes par téléphone, ils seront mis en contact avec un représentant de ConcernCheck et ce 24 heures par heure, 7 jours par semaine. Vos employés seront rassurés de savoir que les appels de ConcernCheck ne sont jamais enregistrés. Les intervieweurs de ConcernCheck ont les compétences nécessaires pour discerner les faits tout en mettant les employés à l’aise. Les intervieweurs de ConcernCheck chercheront à obtenir plus de détails afin d’aider votre organisation à bien comprendre les inquiétudes de vos employés. Lorsqu’un rapport semble faux, en entier ou en partie, poser des questions détaillées révèlera des incohérences et permettra d’identifier les mensonges ; nos techniques d’entrevue préviennent une utilisation malhonnête du service de ligne ouverte.

 


Service multilingue

ConcernCheck offre ses services dans plusieurs langues pour vous et vos employés. Nous offrons nos services en anglais, français et espagnol. ConcernCheck est en croissance constante afin de rencontrer les divers besoins du marché du travail d’aujourd’hui, et est en mesure d’offrir des services dans plusieurs langues. En ce moment, nous avons une capacité interne de 14 langues.

 


Rapports exhaustifs

Les services de ConcernCheck ont été développés afin de fournir des renseignements de qualité qui sont faciles à utiliser. Nos représentants utilisent des techniques d’entrevues avancées afin de fournir des détails textuels dans des rapports individuels et regroupés. Le système de livraison en ligne sécurisé assure que les clients peuvent avoir accès aux résultats lorsque cela leur convient, et peuvent aussi limiter l’accès si nécessaire. ConcernCheck offre également des rapports d'ensemble afin d’aider la priorisation des actions basée sur la sévérité et la fréquence de chaque type de problème.

 


Sécurité des données

Le réseau interne de ConcernCheck est sécurisé grâce à une configuration de pare-feu « refuser par défaut », ce qui assure la protection de toutes les données électroniques. Les clients ont accès aux rapports par notre site sécurisé comprenant un codage SSL de 128-bit certifié par le réseau Verisign Trust. Toutes les mesures nécessaires ont été prises afin de nous conformer à toutes les lois canadiennes et américaines sur la confidentialité et la transmission d’information, incluant la Loi sur la Protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et la loi américaine sur les rapports de crédit, le Fair Credit Reporting Act (FCRA).


Pour les employés de ConcernCheck, l’accès est autorisé seulement avec des enregistrements d’identification personnelle via des applications spécialisées qui limitent les niveaux d’autorisations. Seuls les employés clés ayant obtenu une certification de sécurité du gouvernement canadien sont autorisés à gérer les renseignements classifiés.


Toutes les données sont entreposées dans une base de données qui respecte le US Sarbanes-Oxley Act of 2002 et l’Instrument multilatéral 52-110 du Canada.

 

 


 

+

 

+

 

=

Why have a hotline? > Benefits of a Hotline

Benefits of a Hotline


Establishing an Employee Hotline makes a positive statement about your organization’s commitment to employee needs, and provides your workforce with the sense that their opinions matter and can make a difference. Employee Hotlines promote honesty and accountability throughout all levels of your organization.

 

Utilizing a third party service provider like ConcernCheck will allow your organization to benefit from our industry expertise, reporting capabilities and experienced HR Interviewers. Communication lines remain open, while at the same time, employees feel confident that there will be no reprisal for the concerns they report.


 

"Despite increasing levels of fraudulent activity and the perception of increased fraud risk amidst turbulent market conditions, 69% of Canadian companies surveyed have not changed their frequency of conducting fraud risk assessments."

 

PricewaterhouseCooper | Global Economics Crime Survey 2009



Protecting Anonymity

Whether an employee elects to report their concern by phone, or online, assuring them that their identity is protected is our number one priority. As a third party, ConcernCheck Interviewers can ease employees’ fear of recognition. We will make every attempt to gather all pertinent information related to their concern, such as their name, their superior’s name, the names of others who may be involved and the specific location within your organization; however, it is up to the employee to decide which details they are comfortable revealing; any identifying information included in the report is provided voluntarily by the initiating employee.  


Professional HR Interviewers

When employees choose to report their concern by phone, they will be connected with a ConcernCheck representative 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. Your employees will find comfort in the fact that ConcernCheck calls are never recorded. ConcernCheck Interviewers have the skills necessary to discern the facts while putting callers at ease. Interviewers will probe for more detail to best assist your organization in understanding the employee’s concern. When a report is suspected to be false, in whole or in part, asking the appropriate probing questions will reveal inconsistencies and will identify fabrication; our interviewing techniques act as a safeguard against anyone who tries to misuse the hotline services.

 


Multilingual Service

ConcernCheck offers multilingual service to you and your employees.  We offer our services in English, French, and Spanish. ConcernCheck is continuously expanding to meet the diverse needs of today’s marketplace, and has the ability to offer service in many languages. Currently we support over 14 languages in-house.  

 


Comprehensive Reporting

ConcernCheck services have been developed to best provide quality information in a format that is easy to use. Our representatives use advanced interviewing techniques to provide detailed verbatim feedback in individual and aggregate reports. Secure online delivery ensures clients can access reports at their convenience, and limit access to reports as required. ConcernCheck also offers aggregate reporting that assists in prioritizing action based on the severity and frequency of each concern type.

 


Data Security

ConcernCheck’s internal network is kept secure by a “deny by default” firewall configuration to ensure all electronic data is protected. Clients only access reports via ConcernCheck’s secure client access website, which features 128-bit secure socket layer (SSL) encryption certified by the Verisign Trust Network. All measures have been taken to comply with all Canadian and US Privacy and Information Legislation, including the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA) and the Fair Credit Reporting Act (FCRA).

 
ConcernCheck employees' access to data is granted only through personal identification logins via proprietary applications that limit levels of clearance. Only key employees that have been granted security clearance by the Government of Canada are allowed to handle classified information. 

 

All data is stored in a secure database compliant with the US Sarbanes-Oxley Act of 2002 and Canada’s Multilateral Instrument 52-110. 

.

 
+ + =

  >Employee Morale Surveys

  >Confidential 24/7 Hotline

  >Exit & Post-Exit Interviews